Translate

lundi 31 janvier 2022

Les nouvelles de février

 Bonjour chers parents,

Nous avons déjà la moitié de l'année de terminer!  Malgré que mère nature se fait ressentir de différentes  façons, cette année, le mois de janvier a passé tellement vite.  Les jeunes ont continué à travailler la lecture et l'écriture.  Nous avons aussi commencé à parler des machines simples en sciences.

Le mois de février est toujours un mois très occupé.

Voici les dates à retenir:

Mercredi 2 février:  dictée

Aimer

Avec

Avoir

Être

Tuque

Mitaine

Livre

Là-bas

Maison

Chez


Jeudi 3 février: Bibliothèque


Mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 février:  Congrès des enseignants, les élèves sont en congé.


Lundi 14 février:  Joyeuse Saint-Valentin 💖

  • Les enfants peuvent apporter des valentins pour leurs amis.  Nous aurons du temps pour les échanger et les lire dans la classe.
Mardi 15 février: Bibliothèque

Jeudi 17 février:  
  • Les formulaires pour le ski doivent être à l'école pour que les enseignants envoient les informations au centre de ski.

Mercredi 23 février: 
  • Bibliothèque
  • Dictée:  
Je suis allé …

J’ai ___ ans …

J’ai fini …

J’ai faim…

La fin

Histoire

Aventure


Jeudi 24 février:  
  • Nous allons faire du ski à Long Lake.  Les détails viendront dans l'agenda, durant la première semaine de février.  Si vous ne les avez pas reçu, contactez-moi.  Merci

Voilà, en espérant que le beau temps s'en vient bientôt.  Gardez-vous au chaud et en santé.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Mme Isabelle


Aucun commentaire:

Publier un commentaire